Les meilleurs jeux GameCube Leave a comment


Les jeux GameCube les plus efficaces incluent certains des meilleurs travaux de Nintendo, en plus d'une multitude de titres tiers incroyables. Avec le GameCube atteignant simplement l'ancienneté de 20 ans, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour devenir intemporel en ce qui concerne les meilleurs jeux GameCube. La quatrième console de salon originale et bien-aimée de Nintendo avait des titres vraiment impressionnants, qui ont diminué dans l'histoire en tant que certains des nombreux jeux uniques et éclectiques de Nintendo. Nous espérons que Nintendo pourra amener ses titres Gamecube classiques sur Switch au moyen d'une nouvelle version de la console virtuelle – comme cela a été rapporté en 2016, avec Super Mario Sunshine, Luigi's Estate et Super Smash Bros. Melee tous rapportés. comme restant dans le dépistage – cependant, pour l'instant, nous pouvons nous consoler avec la possibilité de jouer à des jeux Change en utilisant un contrôleur GameCube. GameCube n'a peut-être pas eu l'un des plus grands jeux pokemon heartgold rom, mais il n'a jamais manqué de qualité supérieure, hébergeant certaines des meilleures entrées des franchises Zelda, Metroid et Citizen Wickedness tout en apportant une gamme de jeux incroyables, complètement initiaux teneur. Il est temps de devenir insolite, alors que nous commémorons les 25 meilleurs jeux GameCube jamais créés.


Légendes du ciel d'Arcadia


Skies of Arcadia est l'un des meilleurs RPG Dreamcast. Vous allez rapidement adorer Vyse et ses Blue Rogues alors qu'ils combattent le mauvais empire Valuan. Sega, après que la Dreamcast ait malheureusement trébuché, a choisi de porter cet excellent RPG de première partie sur le GameCube, en le rebaptisant Skies of Arcadia Legends. Les combats de donjon épiques ne sont pas endommagés, le système de découverte fonctionne toujours (maintenant avec plus de découvertes!), Et aussi le système de combat a fait la coupe, fondamentalement sans tache. Legends est le même jeu que les propriétaires de Dreamcast aimaient, simplement avec quelques petits aspects flambant neufs et une nouvelle couche de peinture. Tout type d'amateur de RPG qui a raté Skies of Arcadia la première fois n'a plus aucune excuse pour laisser passer ce port.


Ikaruga


À une époque où les shoot-'em-ups n'impliquaient plus un point, en voir un si magnifique donc d'une vivacité enivrante arriver sur les consoles de jeu était un véritable exploit. L'accent mis par le jeu sur la dualité offre à votre vaisseau ses 2 couleurs uniques (noir et blanc). Une couleur peut contenir des balles de même couleur et les conserver pour votre propre attaque de nettoyage d'écran, mais les autres peuvent infliger le double de dégâts aux adversaires de couleur contraire.
Tout se résume à une rafale de pastilles noires et blanches volant à travers l'écran dans une frénésie d'activité relativement inévitable. Quand c'est fait en mouvement, vos yeux vont se polir et l'instinct brut prend le contrôle. Pour ceux qui profitent de loin, Ikaruga ressemble à une œuvre d'art en streaming. C'est vraiment exceptionnel. Malheureusement, le jeu vidéo n'a guère fait de bruit lors de sa sortie, mais sa tradition se perpétue en tant que téléchargeable. Malgré des ventes réduites et une notoriété encore plus faible, les connaisseurs défendront certainement le titre ainsi que sa sœur encore plus étrange de Sega Saturn, Glowing Silvergun, comme les sommets de la folie des tireurs nerveux.


Excellent passé ainsi que méchanceté


Frank West peut aller plus loin dans le sable. Jade est la première photojournaliste des jeux sur PC, et elle est également bien meilleure dans sa tâche. Past Good ainsi que Wickedness sont devenus un culte parmi les joueurs, au point où son suivi récemment introduit est devenu l'information la plus discutée à sortir de l'E3 2017 par une énorme marge de la taille d'un cochon. Tout dans le jeu vidéo brille : l'écriture, les personnages, l'histoire, les graphismes… il n'y a pas grand-chose à redire. Cet incroyable package ne fait que nous donner envie que la suite dont on parle souvent émergerait certainement actuellement. Nous sommes fatigués d'attendre, Ubisoft. Fournissez-nous encore plus de Jade.


TimeSplitters : Futur parfait


Nous jouons à beaucoup de jeux importants dans les bureaux de GR+, et aussi de temps en temps, c'est génial de se moquer de tout ce qui se passe sur l'écran du téléviseur. Mieux encore, c'est quand le jeu vidéo nous fait rire plutôt que de s'allonger sur le sérieux. Nous n'avons pas besoin de chercher plus loin que TimeSplitters: Future Perfect pour un bon rire. Sur un système dépourvu de jeux de tir à la première personne, Future Perfect fait un travail formidable pour représenter le style. Une activité intense s'associe à un facteur de comédie élevé pour développer un jeu vidéo tout simplement amusant. C'est ce que sont censés être les jeux informatiques, n'est-ce pas ? Agréable.

Оставите одговор

Ваша адреса е-поште неће бити објављена.